Loup Solitaire / 0 : Premières Armes
#40
Merci beaucoup pour votre lecture, Oiseau!
Venant d'un écrivain comme vous, les compliments me vont droit au coeur et les critiques m'intéressent doublement!

C'est vrai que le coup du Mzilatipak et celui du nain sont carrément exagérés, ce dont je ne m'étais pas du tout rendu compte... Je ne sais même pas, aujourd'hui, comment j'ai pu laisser passer ça! En fait, je crois que je n'ai pas du tout fait attention aux risques encourus par les participants à la Poursuite, j'ai dressé des obstacles un peu trop épiques devant le héros, au détriment du réalisme je crois ^^
Et pour le HabilIté... ça m'en bouche un coin, vraiment! Quand j'ai lu le message de Ourgh, mon premier réflexe a été de me jeter sur un tome de LS pour vérifier et, pour la première fois, j'ai lu HabilEté! J'ai toujours cru que ce mot s'écrivait avec un I, je ne sais pas pourquoi, et du coup je l'ai inconsciemment toujours LU comme ça! C'est vraiment étonnant, j'ai fait une découverte! D'ailleurs "habilIté" existe, mais c'est un terme juridique...
Ce pourquoi le correcteur Word ne me l'a jamais indiqué!

Pour ce qui est de la version 2, je m'y attelle, et je m'efforce de tenir compte de toutes les remarques que l'on m'a faites. Je devrais bientôt l'avoir terminée, mais cette semaine-ci je ne pourrai pas y travailler, alors peut-être la semaine prochaine si tout va bien. (comprendre: certainement dans deux semaines- un mois!)

Merci encore!
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Loup Solitaire / 0 : Premières Armes - par Zaidvé - 18/02/2009, 02:12



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)