Loup Solitaire / 0 : Premières Armes
#15
Chouette, déjà le premier feedback!
Eh bien merci pour ta lecture, Outremer, et je suis très content que mon aventure t'ai plu!

Ayant dans l'objectif d'écrire un "premier tome de série", je me suis efforcé de mettre en place un jeu plus didactique que difficile, d'où le faible niveau des combats (mais je suis satisfait si le Mzilatipak t'as donné du fil à retordre!Twisted). Ce qui implique aussi l'implantation d'objets inutiles pour le livre, mais pratiques pour la suite de la série: Si je reprocherais quelque chose à la série LS, c'est bien le manque frustrant d'objets spéciaux, c'est aussi pour ça que j'en ai blindé les magasins!

Quant aux disciplines Kaï, à la réflexion, c'est vrai qu'elles servent toutes au moins une fois, mais pas plus... Je vais réfléchir à leur valorisation! Et, erreur: j'ai recopié les règles alors que je voulais réduire le choix à 3 Disciplines, et pas 5 Redface

Et tu trouves qu'il y a une bonne liberté de mouvement? Tant mieux, je pensais le livre plutôt linéaire, mais il faut croire que je l'ai bien caché, ou que ce n'est pas si directif que ça finalement!

Au niveau du style, c'est recherché, certes, mais c'est aussi sûrement dû au fait que j'ai principalement lu la série de Dever, et n'ai pas beaucoup d'autres références en matière de LDVELH^^

Au fait: Combien de temps as-tu mis à te sortir des champs, à la fin?
Trouves-tu qu'il y a une ambiance particulière?
Comprend-t-on les pensées et sentiments de Loup Silencieux?

pour l'énigme : Oiseau l'a résolue en deux temps trois mouvements quand je l'ai posée sur GamebookEek !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Loup Solitaire / 0 : Premières Armes - par Zaidvé - 03/04/2008, 21:26



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)