Cet été, Xhoromag aura 20 ans !
#1
À l'été de 2008, l'univers de Xhoromag aura 20 ans. En même temps, par une coïncidence intéressante, le site Xho, lancé à l'été 2003, aura 5 ans. Ce double anniversaire serait l'occasion idéale pour lancer un événement spécial.

Celui que j'ai en tête, et duquel j'ai discuté un peu sur MSN, a une envergure qui peut sembler intimidante à première vue : un concours Yaz spécial impliquant TOUTES les aventures sur le site. On pourrait les appeler les « Great Yaz ». ^_^

Si j'en parle tout de suite, c'est pour sonder le terrain et recevoir des suggestions. Je ne veux pas que le concours commence tout de suite : il aurait lieu en juillet et août, avec résultats annoncés le 1er septembre. Mais il faut se préparer d'avance si nous voulons lancer ça.

Le problème est évidemment celui du temps de lecture. Si ce problème est insurmontable, l'idée tombe peut-être à l'eau avant de commencer. Mais on peut aussi réduire l'envergure de l'événement. On pourrait aussi procéder par tournoi éliminatoire. Ou encore, incorporer l'idée des Oscars d'Alendir et décerner des Yaz spéciaux pour le meilleur scénario, le meilleur style, les meilleures règles, etc (mais il faut alors se décider sur un système de nominations).

Enfin, les détails pourront venir. Pour le moment, la question est simple : êtes-vous intéressés ?


Messages dans ce sujet
Cet été, Xhoromag aura 20 ans ! - par Oiseau - 02/03/2008, 16:37



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)