NWN 2 : Mask of the Betrayer
#2
Outremer a écrit :Il y a un moment impérissable dans Baldur's Gate 2 où, lorsqu'on retrouve enfin Imoen (notre soeur cachée et amie d'enfance, qu'on est venu sauver en bravant des périls innombrables), on a la possibilité de lui dire qu'elle ne peut pas nous accompagner dans notre évasion du labyrinthe bourré de monstres et de pièges parce que "notre groupe est au complet".tieffeline)

Je dirais qu'à ce moment, il n'y a qu'un seul voleur capable à ce niveau de l'aventure, et il s'agit de Yoshimo (et on a tjs besoin d'un bon voleur détecteur et enleveur de piège, dans NWN 1, je prenais toujours le hobbit pour ses raisons, et pas le gros guerrier ou le mage).
Comme on se sépare de Yoshimo, il nous reste Imoen !

Dans BG2, je me souviens d'avoir une équipe : paladin (moi même), minsc, le vieux paladin avec des cicatrices (trois guerriers, ca sécurise une troupe. Et j'avais trouvé des bracelets magiques qui permettaient au paladin de ressuciter qqn une fois par jour), imoen (surtout pour les capacités de voleur), aeris (mage très efficace), et le druide (lui, il était nul à la fin même en se transformant)
Répondre


Messages dans ce sujet
NWN 2 : Mask of the Betrayer - par Outremer - 12/01/2008, 14:05
RE: NWN 2 : Mask of the Betrayer - par Marcheur des Cieux - 13/01/2008, 02:14
RE: NWN 2 : Mask of the Betrayer - par Outremer - 13/01/2008, 03:31
RE: NWN 2 : Mask of the Betrayer - par Outremer - 13/01/2008, 14:19
RE: NWN 2 : Mask of the Betrayer - par Outremer - 08/02/2008, 16:24



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)