Sondage : Comment traiter le cas du Marais II lors des prix Yaztromo 2007 ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Le Marais ne participe pas et reçoit un Yaz d'Honneur.
29.63%
8 29.63%
Le Marais ne participe pas et ça finit là.
18.52%
5 18.52%
Le Marais participe mais ses 6 auteurs principaux (Lekhor, HDV, Aragorn, Jehan, Skarn, Meneldur) ne peuvent pas voter pour lui.
14.81%
4 14.81%
Le Marais participe mais ses 4 chefs de quête (Lekhor, HDV, Aragorn, Jehan) ne peuvent pas voter pour lui.
3.70%
1 3.70%
Le Marais participe mais ses 2 chefs de projet (Lekhor, HDV) ne peuvent pas voter pour lui.
33.33%
9 33.33%
Total 27 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Concernant le Yaz et le Marais II
#55
Caïthness a écrit :Je me demande si la règle "on vote pas pour son avh" est vraiment nécessaire ? Si au pire chacun votait pour son avh, ça mettrait toutes les oeuvres à égalité puisqu'elles recoivent un nb de pts equivalents (si l'auteur vote son oeuvre en 1° place). Donc ça s'annule (sauf si un auteur présente +sieurs oeuvre).

Non, là-dessus, je ne suis vraiment pas d'accord. On ne peut pas comparer objectivement une oeuvre qu'on a conçue de A à Z et une autre qu'on a découvert en tant que lecteur-joueur.

Du reste, à quoi bon ? Un auteur peut tirer une légitime fierté de l'appréciation d'autrui, mais pas des points qu'il se donne à lui-même.
J'ajouterai qu'il est fair-play, pour quelqu'un qui soumet son oeuvre à l'opinion des autres, de savoir montrer son appréciation pour le travail de ses concurrents.


Messages dans ce sujet
Concernant le Yaz et le Marais II - par Oiseau - 12/11/2007, 21:24
RE: Concernant le Yaz et le Marais II - par Jin - 14/11/2007, 16:58
RE: Concernant le Yaz et le Marais II - par Outremer - 25/11/2007, 00:08



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)