Sondage : Comment traiter le cas du Marais II lors des prix Yaztromo 2007 ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Le Marais ne participe pas et reçoit un Yaz d'Honneur.
29.63%
8 29.63%
Le Marais ne participe pas et ça finit là.
18.52%
5 18.52%
Le Marais participe mais ses 6 auteurs principaux (Lekhor, HDV, Aragorn, Jehan, Skarn, Meneldur) ne peuvent pas voter pour lui.
14.81%
4 14.81%
Le Marais participe mais ses 4 chefs de quête (Lekhor, HDV, Aragorn, Jehan) ne peuvent pas voter pour lui.
3.70%
1 3.70%
Le Marais participe mais ses 2 chefs de projet (Lekhor, HDV) ne peuvent pas voter pour lui.
33.33%
9 33.33%
Total 27 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Concernant le Yaz et le Marais II
#37
A la base ce vote a été lancer pour trancher une bonne fois pour toute la question, mais finalement il ne semble rien resoudre. Chacun a donné son avis, mais les scores sont très proches. Même si on est favorable a la participation au yaz; il est difficile de trancher quant à qui peut voter pour ou non. En fait je pense qu'il est du ressort de l'equipe de redaction (les 6 personnes citées) d'en discuter entre eux (en ce basant sur les opinions exprimées sur ce topic) et de se mettre d'accord la dessus. Une fois ceci fait, un vote avec échéance de temps pourra etre lancer entre : 'je souhaite que le marais participe avec untel, untel... comme personnes ne pouvant voter pour'; ou bien 'je ne souhaite pas que le marais participe'.

Dans l'eventuallité où le marais ne participerait pas, l'attribution d'un yaz d'honneur pourrait se faire parallement aux votes pour les autres avh (il me semble logique que le choix d'attribuer un yaz d'honneur revienne a l'ensemble des participants qui contriburont a l'attributions des autres yaz). Si une fois les yaz terminés, on se retrouve avec une majorité des personnes ayant exprimé leur desir de voir le marais avec un yaz d'honneur, alors il lui sera attribué.

Ce n'est ici qu'une proposition, qu'en pensez vous ?


Messages dans ce sujet
Concernant le Yaz et le Marais II - par Oiseau - 12/11/2007, 21:24
RE: Concernant le Yaz et le Marais II - par Jin - 14/11/2007, 16:58
RE: Concernant le Yaz et le Marais II - par Salla - 17/11/2007, 17:38



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)