Sondage : Comment traiter le cas du Marais II lors des prix Yaztromo 2007 ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Le Marais ne participe pas et reçoit un Yaz d'Honneur.
29.63%
8 29.63%
Le Marais ne participe pas et ça finit là.
18.52%
5 18.52%
Le Marais participe mais ses 6 auteurs principaux (Lekhor, HDV, Aragorn, Jehan, Skarn, Meneldur) ne peuvent pas voter pour lui.
14.81%
4 14.81%
Le Marais participe mais ses 4 chefs de quête (Lekhor, HDV, Aragorn, Jehan) ne peuvent pas voter pour lui.
3.70%
1 3.70%
Le Marais participe mais ses 2 chefs de projet (Lekhor, HDV) ne peuvent pas voter pour lui.
33.33%
9 33.33%
Total 27 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Concernant le Yaz et le Marais II
#17
H.d.V a écrit :(déjà pour voir qui est celui qui a voté "le Marais n'a rien et ça s'arrête là " LOL)

C'est moi. Smile

Je pense qu'attribuer un prix automatiquement n'a pas de sens. Le "Marais II" est de toute façon un accomplissement remarquable et il me semble qu'il n'a pas besoin de cela.

Par ailleurs, je suis opposé à ce qu'il participe au Yaztromo parce qu'il me semble impossible de porter un jugement équilibré sur une AVH écrite par tant d'auteurs différents. Ceux qui y ont participé, même pour une seule clairière, ne peuvent pas comparer objectivement une oeuvre dans laquelle ils se sont investis et une autre à laquelle ils sont totalement étrangers. Et, même pour un lecteur neutre qui n'aurait pas du tout contribué à l'AVH, il me paraît extrêmement difficile de porter une appréciation globale sur une aventure où se mélangent des styles si hétéroclites.

Entendons-nous bien : je ne dis pas que le "Marais II" serait nécessairement favorisé pour le Yaz. Mais je pense que c'est une oeuvre trop différente des autres AVH pour qu'on puisse les comparer.

Un concours de la meilleure clairière me semble en revanche une excellente idée


Messages dans ce sujet
Concernant le Yaz et le Marais II - par Oiseau - 12/11/2007, 21:24
RE: Concernant le Yaz et le Marais II - par Outremer - 14/11/2007, 03:38
RE: Concernant le Yaz et le Marais II - par Jin - 14/11/2007, 16:58



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)