Le Secret de l'Univers - Publication
#20
Je sais bien que les livres ne seront pas piratés. S'il n'en tenait qu'à moi, je les laisserais sur le Web -- en fait, j'irais jusqu'à remplacer les vieux PDF par les nouveaux -- mais cela risquerait théoriquement de trancher dans les profits que Stéphan Bilodeau et Mylène Villeneuve feront (en admettant que les futurs acheteurs lisent les PDF du site Web et décident ensuite de ne pas acheter les livres). Puisque je ne suis pas tout seul dans l'opération, je vais supprimer les PDF des séries à mesure qu'elles seront éditées. Vous n'avez rien à craindre pour la disparition des séries 2 à 10 avant quelques années. ^_^

Si j'ai commencé par la première série, c'est parce que je préfère commencer par le commencement. Les séries récentes sont plus abouties, mais supposent une connaissance préalable du monde de Xhoromag, même rudimentaire.

Théoriquement, après publication, on pourra commander sur le Web. Je ne sais pas si les aventures sortiront en France, ou après quel délai relativement au Québec.

RXN-3 avance encore plus lentement que Night City 2020. Et tu pourras l'avoir gratuitement quand je l'aurai fini. ^_^
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le Secret de l'Univers - Publication ? - par Oiseau - 07/09/2007, 21:58



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)