Le Secret de l'Univers - Publication
#19
Oh.... bon... Je suis à la fois content que tu sois édité (si je me souviens bien, il me semble que je voulais vraiment te faire parvenir quelque chose après avoir lu RXN, et puis ca ne s'était pas fait pour des raisons pratiques...). En meme temps je trouve vraiment domage que ce ne soit plus disponible pour tout à chacun...
Les livres, c'est vraiment le truc qui ne craint pas le "piratage"... Car imprimer et relier soit même coute plus cher que d'acheter le livre directement, et on a toujours beaucoup plus de plaisir a lire un vrai livre plutôt qu'un pdf (et je suis sur que la grande majorité des gens sont comme moi).
Bref, dommage que ce soit pas une licence comme ca :
http://www.framabook.org/ubuntu.html
on achète ou on télécharge.... Mais bon :/
Je n'ai encore jamais lu les premières séries de Xhoromag...
J'imagine que si tu as commencé par celles la c'est que tu à l'intention au final de tout faire éditer ?
(sinon pourquoi n'avoir pas directement choisit des séries plus récentes, et donc sûrement plus aboutis ?)
Est ce que toutes les series vont disparaître de ton site, les unes après les autres ? Sad

Autre chose, ou pourra t'on commander ? uniquement en ligne ? disponible en france ?
Quand est ce que RXN3 sort ? et quand est ce que je pourrai l'acheter celui la ? Smile
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le Secret de l'Univers - Publication ? - par Alana - 07/09/2007, 21:01



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)