Quel LDVELH lisez-vous en ce moment?
Dans un deuxième univers parallèle au premier, qui a divergé d’icelui au moment du départ de Strigoiva, j’ai choisi, après avoir de nouveau débarassé les villageois de la meute fantôme, de prendre la route de l’est, que je savais, après avoir attentivement (cette fois) écouté les paroles du bourgmestre, laissée tranquille par les spectres des environs. Une rencontre avec un chasseur de vampires plus tard, me voilà parti traquer une noble suceuse de sang locale. Le temps pressant, je décide, une fois dans la tour qui lui sert de demeure, d’aller au plus logique en explorant, flanqué de mon compagnon, la crypte (espérant la trouver dans son sarcophage), le dernier étage (pensant que ses quartiers y seraient) puis l’avant-dernier, tombant finalement sur l’Élisabeth Báthory lupravienne et son serviteur, qui semblait n’être là que pour confirmer la malédiction des sidekicks dans les livres-jeux, qui veut qu’ils ne survivent jamais au bouquin. Adieu, Van Helsing Richten. Seul face au vampire, j’ai la désagréable surprise de découvrir que le texte ne m’offre pas le choix de faire usage de mon pistolet à balles d’argent. Sans crucifix et désargenté, mon destin se scelle ici.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Quel LDVELH lisez-vous en ce moment? - par Jehan - 07/05/2013, 17:55



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)