Quel LDVELH lisez-vous en ce moment?
Skarn m’ayant prêté il y a un moment Howl of the Werewolf, je me suis enfin mis, profitant de mes vacances, à le lire sérieusement. (Tu vois, tout arrive !)

Ma première tentative s’est soldée par mon trépas face à un cavalier sans tête que j’avais pourtant vaincu une première fois. J’étais pourtant de force équivalente et d’une constitution légèrement meilleure, mais les dés m’ont abandonné tel l’Anneau unique glissant du doigt d’Isildur pour le condamner à mort. Il faut dire que j’ai commis l’erreur de laisser une sorcière terminer son rituel, me disant, car je savais qu’elle comptait « juste » rappeler son amant d’entre les morts, que ce dernier n’aurait que faire de moi. Le crâne qu’elle tenait entre les mains aurait pourtant dû me mettre la puce à l’oreille…

J’aurais, je pense, pu éviter cette fatidique rencontre si je m’étais rappelé de ce que m’avait dit le bourgmestre du village précédent sur les fantômes qui harcelaient le dit-village. J’aurais alors pu en conclure que les routes n’étaient pas des plus sûres et couper à travers la forêt (même si je ne suis pas certain que ce soit vraiment une meilleure option…).

À noter que je n’aurais pas pu me mettre davantage dans une ambiance aux antipodes du livre avant de l’ouvrir : assis sur une chaise de jardin, en plein soleil, le chat s’obstinant à monter sur la table et à s’affaler sur ma feuille d’aventure improvisée, le chant des oiseaux de la volière en guise de fond sonore et les petits que gardent mes parents gambadant devant moi… Bienvenue en Lupravia.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Quel LDVELH lisez-vous en ce moment? - par Jehan - 06/05/2013, 15:08



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)