Quel LDVELH lisez-vous en ce moment?
Althéos Gamma choisit la protection d'Athéna, dans l'espoir qu'elle lui conférerait à la fois la victoire au combat et la sagesse dans les choix.
Il suit essentiellement le même chemin qu'Althéos Beta. A Acharnes, la faveur de Poséidon lui permet de miser sur le bon attelage... mais pas de gagner la course qui suit, malgré tout les points d'Honneur qu'il dépense pour y parvenir (en passant, je réalise que je m'étais planté dans les règles de la course lors de ma précédente partie ; mais bon, ça n'aurait rien changé au destin d'Althéos Beta).
Arrivé à Athènes, il évite à deux Crétois d'être lapidés, ce qui ne lui vaut bizarrement pas le moindre point d'Honneur. Sa différence Honneur-Honte n'étant plus que de 13, il décide d'aller affronter le Taureau de Marathon dans l'espoir de l'augmenter un peu. Ca ne se révèle pas une idée prodigieuse : à l'issue du combat, il n'a plus que 8 points d'Honneur (contre 3 de Honte).
Contre les Amazones, il a enfin l'occasion de se distinguer en négociant une solution diplomatique.
Le voyage en bâteau s'accomplit sans difficulté particulière et Althéos Gamma triomphe de Talos sans trop de mal.

Arrivé en Crète avec 37 points d'Honneur et 4 de Honte, Althéos Gamma décide de s'infiltrer dans le Labyrinthe dès que possible. Il y réussit, mais ça ne lui réussit pas : après quelques choix droite/gauche, le Minotaure l'attaque par surprise et l'embroche comme un lapin. Encore un PFA sur lequel je n'étais jamais tombé par le passé !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Quel LDVELH lisez-vous en ce moment? - par Outremer - 03/04/2013, 13:30



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)