Quel LDVELH lisez-vous en ce moment?
#50
Maintenant que j'ai fini l'armée, j'ai du temps devant moi, et je me suis replongé dans mes LDVELH avec le plus grand des plaisirs. Sans savoir pourquoi, j'ai commencé par les écrits de Steve Jackson (pas le co-fondateur, l'autre), c'est-à-dire le Marais aux Scorpions et les Démons des Profondeurs (je m'apprête à commencer la Grande menace des robots) et je sais maintenant pourquoi vous avez tant voulu à refaire une sorte de remake/suite aux Marais. Ce livre me plait beaucoup, mais j'ai plus l'impression de me balader dans une petite forêt quand dans un terrible Marais.

Pour ce qui est des Démons des Profondeurs, je l'apprécie vraiment beaucoup. J'ai beaucoup de plaisir à évoluer dans un monde sous-marin et si les descriptions sont jolies, elles auraient mérités plus d'approfondissement pour donner plus d'ambiance. Maintenant, vous savez ce que vous avez à faire après avoir terminé la suite de la Grande menace des robots Wink

Enfin, tout ça pour vous dire que je suis très content de me replonger dans ces fabuleux livres et que je suis toujours et éternellement un fan de ce genre de bouquins Wink
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Quel LDVELH lisez-vous en ce moment? - par Jin - 08/04/2008, 10:11



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)