Sujet annuel de préparation aux Yaz
#8
Je partage sur ce sujet épineux l'avis de ma chère Swamp Queen, et je n'ai jamais été un farouche partisan de la participation du Marais au Yaz.

On peut remarquer qu'effectivement, avec un handicap de 3 (à 5 si on compte Skarn et Dudur) votants en moins, le Marais serait déjà mal barré, quand on sait que les Yaz mobilisent environ 10 à 15 votants.

D'autre part, il faut voir si le Yaz est censé récompenser la meilleure AVH et non les auteurs. Si c'est la meilleure AVH, je pense que le Marais devrait participer, et que tout le monde devrait voter objectivement, sans tenir compte du fait qu'il a écrit une ou deux clairières pour celui-ci (et je pense que les forumers sont suffisamment objectifs pour cela, contrairement à Outremer).

Donc ma position est partagée : je ne défends pas bec et ongles une participation du Marais (je pense même qu'un Yaz d'honneur serait approprié, pour récompenser l'aboutissement d'un projet collectif réunissant 20 auteurs), mais si tout le monde veut qu'il participe, je ne m'y oppose pas non plus, sachant que sa présence conditionne une objectivité accrue de la part des votants (dans le sens "je ne vote pas pour le Marais parce qu'il est favori" et dans le sens "je vote pour le Marais parce que j'y ai participé").


EDIT : En ce qui concerne les clairières, il faudra qu'on l'organise ce tournoi de clairières (le prix Gayloard ^^), quand la version 2 sera terminée (et quand le forum aura un coup de mou aussi).

Pour les séries, je me range derrière les autres : c'est à l'auteur de voir.




Messages dans ce sujet
RE: Sujet annuel de préparation aux Yaz - par H.d.V - 20/07/2007, 15:24
Les AVH en Yaz - par Uhrdentael - 17/11/2007, 17:02



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)