Sujet annuel de préparation aux Yaz
#7
Toungue 
Citation :ses auteurs principaux (Caïthness, HDV, Aragorn, Jehan)
heuuhh j'aurais mis aussi Dudur et Skarn qui ont bien contribué aussi....
On avait un noyau dur de 6 pers avec 2 Boss (Swamp Qween & Swamp King LOL )

Effectivement, si la notation n'inclut pas ces 6 personnes, on peut déjà dire que c'est pas gagné hein, avec 5 votants en moins (moi je vote pas paske je lis pas tout Flèche ). Je ne pense pas que ceux qui ont écrit 1 ou 2 clairières votent pour ce livre PARCE QUE ils ont écrits dedans Rolleyes (enfin, ce que k'en pense moi... Neutre )

L'idée d'un vote de la meilleure clairière me semble pas cohérente au niveau des Yaz. Par contre, on peut organiser un petit concours à coté avec différentes catégories.

[HS]
Ca me fait penser que pour la 5° années des Yaz, on pourrait faire un truc genre Oscar avec différentes catégories concernant TOUTES les AVH déjà disponibles sur le Net. A définir aussi, l'envergure de la recherche : tout ce qui est sur le site de Oiseau, ou intégrer d'autres sites, d'autres pays (meilleur AVH non-francophone par ex...). Après, soit tout le monde vote sur la masse identifiée disponible dans chaque catégorie avec des votes pondérés, soit il y a des scéances pré-éliminatoires à préciser, et on jette en pâture aux internautes crispés sur leur souris les nominés...Tongue
[/HS]

Pour les séries, effectivement, un pack me semble préférable. Si Oiseau à pondu plusieurs séries, bah je sais pas... Sad
On pourrait p'têt l'obliger à se calmer, non ? Mrgreen
сыграем !


Messages dans ce sujet
RE: Sujet annuel de préparation aux Yaz - par Caïthness - 20/07/2007, 14:20
Les AVH en Yaz - par Uhrdentael - 17/11/2007, 17:02



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)