textallion / txt2CYOA : un générateur de "livres dont vous êtes le héros"
#22
Je pense qu'il faudrait réinstaller depuis l'installateur de textallation (peut-être une tentative de mise à jour de cygwin non terminée qui a planté certains trucs dans perl ?), je viens de tester dans une machine virtuelle windows xp, et à part pour l'export inform7 dont il semble manquer une petite dépendance Perl, renpy et hyena font un export qui semble correct chez moi.

À noter que si on utilise le jeu Renpy et qu'il manque des images, ça peut planter l'interpréteur renpy en cours de jeu.

Il doit être possible de supprimer les images de l'exemple avec le rajout de cette formule dans l'entête du fichier, avec les autres du même type (non testé) :

%!preproc: '\[([^ ].*?).jpg\]' ''
%!preproc: '\[([^ ].*?).png\]' ''

De façon générale, pour l'export Renpy il faut souvent rebidouiller un peu le code : le but de toute façon c'est de faire une base de travail pour préparer un jeu complet ensuite.

[Image: bannerifictionpz4.png] L'imagination, le meilleur des moteurs de jeux...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: textallion / txt2CYOA : un générateur de "livres dont vous êtes le héros" - par Farvardin - 03/10/2012, 11:42



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)