Une AVH de PAT MAGNUM!! (Sérieux s'abstenir!!)
#5
Bon, je m'autorise un double-post pour expliquer ce qu'est Pat Magnum. Récemment, sur le forum de Nanarland est apparu un sujet consacré aux bandes dessinées de gare, ces petites choses éminement crétines, mais aussi incroyablement drôles de part leur bêtise crasse. Deux éditeurs se sont détachés du lot : le grand Elvifrance, et le moins grand Edilau. Je redonne la parole à Mad-dog pour les caractériser :

Citation :Elvifrance :
- Des dialogues cultes par leur vulgarité ("Qui est là?" "Une grosse bite" / "Votre slip, madame.")
- Des pubs ridicules
- Du cul bien grivois.
- Du gore gratuit.
- Des jeux de mots qui tombent à plat.
- Des scénarios tirés par les cheveux (Chirurgie Esthétique, Le Dragon dans la piscine....)

Edilau :
- Des dialogues cultes par leur nullité ("Avec toi je ferais ça même dans les orties.")
- Des voitures en mousses.
- Un maximum de scène de culs que personne ne réalisera jamais (parce qu'il faut avoir un cou extensible ou des jambes qui fusionnent avec celle de sa partenaire.)
- Avec des scénarios qui commençent nulle part, aboutissent en eau de boudin ils se permettent même des ellypses.
- Des scénarios en impro totale.
- Des encrages foireux
- Des mots qui ne veulent rien dire (DEUVRER)
Mais surtout....
- Des gogo-gadgets au bras!

Pat Magnum est devenu un dieu par sa tendance à ne rien faire d'autre que copuler tout au long de ses aventures, et de pourtant réussir à résoudre toutes ses enquêtes.

Pour vous donner une idée, une de ses aventures commence ici.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Une AVH de PAT MAGNUM!! (Sérieux s'abstenir!!) - par Skarn - 08/06/2007, 18:25



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)