Scorpions - Nouvel album en mai 2007
#12
Ouh la, j'étais très loin de vouloir éveiller de mauvais souvenirs. Si tu veux mon avis, j'ai trouvé ça sympa de voir ce groupe à la Star Ac', même si ce n'est évidemment pas une émission très rock'n'roll. Maintenant, les lois des maisons de disques font que les artistes sont obligés de passer dans les émissions qui ont de l'audience. Je ne connais pas les chiffres des ventes du dernier album de Scorpions, mais je pense que ça ne doit pas être formidable.

Ensuite, sur la prestation par elle-même, j'ai été salement dégoûté quand Still loving you s'est arrêtée au moment où le solo (que j'adore et qui est mythique) commençait. Evil
Un peu déçu par la prestation de Klaus Meine, mais agréablement surpris par l'élève de la Star Ac', qui a plutôt bien envoyé.

Le deuxième titre, j'avoue ne plus vraiment m'en souvenir : la compo ne m'a pas happé spécialement, et j'avais la désagréable impression que le groupe jouait en play-back.

Malgré tout, je préfère voir Scorpions que la dernière chanteuse de R'n'b à la mode : c'est si rare de les voir à la télé ! Smile


Répondre


Messages dans ce sujet
Scorpions - Nouvel album en mai 2007 - par JFM - 26/03/2007, 03:28
RE: Scorpions - Nouvel album en mai 2007 - par H.d.V - 11/11/2008, 19:07



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)