[01] Les Maîtres des Ténèbres
#21
Outremer a écrit :Hein ?! Loup Solitaire et Grey Star/Astre d'Or ne vivent pas du tout à la même époque ! Tu ne parles pas plutôt de Banedon ?

Bien sur que si ils vivent à la même époque. Ils ont juste un an de différence.
C'est bien précisé dans le Magnamund Companion

Citation :On nous parle d'Astre d'Or (sauf que cette fois, ils l'ont appelé Etoile Grise) au début du troisième cycle et il est dit qu'il a vécu de nombreux siècles auparavant.

Non, dans le 3ème cycle, le 22ème tome je crois, il est dit que Grey Star/Etoile Grise règne actuellement mais il a disparu depuis un mois et que de nombreuses rumeurs courent dessus mais sans plus. Donc il est toujours vivant et ça démontre bien que les Grey Star et Loup Solitaire sont contemporains et une rencontre est donc possible.

[Image: Sans%20titre.JPG]

edit : voilà l'extrait

Citation :Ce que j'aimerais bien savoir qd meme, c comment Astre d'Or a perdu la Pierre de Lune et comment Naar est entré en sa possession.
Car à la fin de la Guerre des Sorciers, Astre d'Or n'a plus la Pierre ! Est ce que Agarash aurait réussi à la lui arracher et à la donner à Naar ?

Il ne l'a pas perdu. Après sa victoire, il l'a rendu dans le Daziarn afin de ne pas déséquilibrer son monde, comme LS plus tard après lui, enfin je crois, faut que je vérifie où j'ai lu ça.
http://www.mangagate.com

"May he now rest under aegis of mirage
As the sands slowly turn to Elysian fields"


Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [LS] Les maîtres des ténèbres - par JFM - 26/03/2007, 03:21
RE: [LS] Les maîtres des ténèbres - par Jin - 26/03/2007, 12:22
RE: [LS] Les maîtres des ténèbres - par Vyse Skern - 27/03/2007, 11:57
RE: [LS] Les Maîtres des Ténèbres - par JFM - 15/12/2010, 00:46
RE: [LS] Les Maîtres des Ténèbres - par Jin - 13/12/2010, 11:04



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)