[Traduisons] L'Étranger (Outsider!)
Bon, d'accord, je retire ce que je disais concernant les risques liés au combat, celui-ci est du genre brutal ! (Je n'ose imaginer comment on aurait une chance de s'en tirer si on n'avait ni le bonus d'Habileté dû au livre, ni un zombie pour nous épauler.)

Le zombie ne va pas durer longtemps contre le boss, mais il ne durerait probablement pas plus contre la goule. Envoyons-le contre le boss et essayons de détruire la goule au plus vite. Je suggère de tenter une fois notre Chance lors d'un assaut réussi contre la goule (avec 9, on a peu de chance de rater) afin de s'en débarrasser plus vite et de ne pas trop avoir à combattre deux adversaires à la fois. Si jamais on rate, ça ne nous pénalisera pas (en-dehors de la perte d'un point de Chance) puisque le total d'Endurance de la goule est impair.


Comme je le mentionnais pour la Kyasid, l'auteur s'est manifestement inspiré du jeu de rôle "Vampire : la Mascarade". Un "neonate" (je ne sais plus comment on traduit ça en français) est un vampire relativement jeune, dont les pouvoirs surnaturels ne sont pas encore bien développés et qui est souvent subordonné à un vampire plus ancien. Une goule est un humain qu'un vampire a asservi en lui faisant boire son sang.

Les Lasombra sont l'un des principaux clans de vampires. Les deux seules choses dont je me souviens à leur sujet sont (1) ils ont des pouvoirs qui leur permettent de manipuler les ombres et (2) ils ne se reflètent pas dans les miroirs (contrairement aux autres vampires du JDR en question).
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [Traduisons] L'Étranger (Outsider!) - par Outremer - 01/12/2020, 00:31



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)