Asmodée
#4
Hello,

c'est de la bonne info, tout ça !

Bon, déjà concernant Gascoigne, il n'a pas vraiment de liaison avec les LDVELH, hors Titan. Certes, il a écrit l'Empire des Hommes Lézards, mais il n'est plus réédité, de quelque côté de la Manche que ce soit. Et, à la fois dans les LDVELH et dans le JDR, il n'a pas les droits, qui restent entre les mains de Steve et Ian.

Donc s'il insuffle la volonté de partir dans le livre jeu à Asmodée, ça serait sur de l'inédit, et hors de Titan, de facto. Et d'ici son arrivée en France, faudra composer avec Gallimard. Là, nous n'avons pas de news. Mais au doigt mouillé, je dirais qu'il a été propulsé là plus pour ses travaux sur Warhammer & cie que sur les livres-jeux.

Pas grand chose d'autre à proposer que mon avis perso non documenté, mais voilà Smile

Quant à Asmodée, je pense qu'il ne faut pas voir tout blanc ou tout noir. Il y a aussi du bon (même si un tel mastodonte aux mains de fonds d'investissement, ça fout les jetons). Cette boîte a aussi su insuffler du pognon et du dynamisme dans le (tout) petit monde du jeu de société.

Bref : je dirais qu'il est urgent d'attendre, avec un petit regard inquiet, certes.
Répondre


Messages dans ce sujet
Asmodée - par Skarn - 08/01/2020, 16:00
RE: Asmodée - par Albatur - 09/01/2020, 21:11
RE: Asmodée - par gynogege - 11/01/2020, 14:25
RE: Asmodée - par Mastadaddy - 13/01/2020, 09:20
RE: Asmodée - par Skarn - 13/01/2020, 11:51
RE: Asmodée - par Albatur - 15/01/2020, 20:23
RE: Asmodée - par Skarn - 17/01/2020, 18:58



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)