Starwars 9 - attention aux spoils pour les yeux chastes !
#2
Comme je l'ai dit sur La Taverne, pour moi Star Wars c'est :

- Un nouvel espoir
- L'Empire contre-attaque
- Le retour du Jedi

Prix du jury pour Rogue One, très bon mais qui pourrait être n'importe quel bon film de guerre, suffit de changer univers, décors et costumes.

Tout le reste, c'est du commercial, du blockbuster sans âme bourré de numérique à en avoir la gerbe, le tout servi par un casting fadasse entre une Padmé qui semble tout droit sortie d'une pub pour un parfum de luxe et un Anakin héros genre Twilight, juste là pour affoler les adolescentes avec sa gueule de bad boy bien propret sans trop défriser le brushing des mamans de ces mêmes adolescentes. Pas une seconde je n'ai imaginé l'acteur en question sous le masque et l'armure du classieux et charismatique Vador. Le tout dans une ambiance genre "Les feux de l'amour de l'espace" ou "Amour, gloire et beauté chez les Jedi".
Quant à ce dernier opus, d'après ce que j'en ai vu, après Leia qui vole dans l'espace, on découvre certains personnages dans la salle du trône, en ruines, de la dernière Etoile Noire. Etoile Noire qui a pourtant été atomisée, désintégrée, pulvérisée dans Le retour du Jedi… Rien que cette image me conforte dans l'idée de ne pas donner un centime à Mickey pour voir trahie une fois de plus une saga mythique.
Anywhere out of the world
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Starwars 9 - attention aux spoils pour les yeux chastes ! - par Voyageur Solitaire - 29/12/2019, 18:29



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)