Vos 10 Défis Fantastiques préférés
#19
(01/11/2019, 22:39)Albatur a écrit : Perso j'ai refait en 2010 toute ma collection via brocante et au final ca m'est revenu a 2.9€ par livres. Ne cède pas aux arnaques d'EBAY et autres côtes fantaisistes que tu peux vois sur les sites marchands, aucun livre n'est introuvable, pas même les "rares" qu'on fini toujours par trouver.

Merci pour ces astuces Albatur ! j'avais effectivement fait des bonnes affaires ya 10 ans, mais entretemps la rareté s'est amplifié, et le manque de (bon) renouveau des nouvelles éditions ont fait que la rareté se fait sentir. Mais j'imagine que c'est affaire de patience.

Je crois que faire les Destins ou Epée de Legendes, ou trouver Vengeance des Démons (et tous ceux de Keith Martin ou Stephan Hand, dans une moindre mesure) à moins de 30-50 doit quand même s'avérer un sacré coup de chance... les vendeurs et brocanteurs savent que certains de ces livres valent cher (ya des gens qui sont pret à payer peu importe le prix) et doivent checker les prix sur le net avant, ce qui créé ces "côtes"

Mais pour le reste, la plupart sont toujours trouvables facilement entre 1 et 5 € sur le net (hors frais de port) et je veux pas mettre + de toute facon.

Albatur a écrit :Et j'ai remarqué que dans des petites villes les brocantes sont plus "authentiques" et tu trouvera plus de livres que dans des grosses ou parfois c'est plus un marché aux voleurs avec fringues à tout va et autres appareils douteux tombés du camion encore sous emballages d'origines.

Haha clairement, et même dans les petites villes ca devient de + en + des brocantes comme ça. et de moins en moins de bouquinistes....
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Vos 10 Défis Fantastiques préférés - par Corvo - 05/11/2019, 22:55



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)