Vos 10 Défis Fantastiques préférés
#8
De mon côté, j'aurais du mal à t'en proposer 10, Défis Fantastiques n'étant pas ma série préférée niveau Gamebook.
Néanmoins, je te conseille très fortement :

- L'ile du Roi-Lézard : Exotique, sauvage et dépaysant, couverture sublime, illustrations intérieurs superbes.
- Le Manoir de l'Enfer : Difficulté d'enfer elle aussi mais c'est tellement bien fait que c'est trop bon.
- Le labyrinthe de la Mort : Le grand classique. Incontournable.
- Le Talisman de la Mort : Culte.
- Défis sanglants sur l'océan : Quasiment impossible à finir à la loyale mais l'un des plus dépaysants et l'occasion d'incarner un "salaud".
- Les démons des profondeurs : Le plus dépaysant et original sans doute, avec plusieurs fins possibles. Aquaphobes et mauvais nageurs, s'abstenir...
- La Cité des Voleurs : DF urbain le plus réussi malgré une dernière partie bâclée et pourrie, voire inutile.
- Le Marais aux Scorpions : Plus l'impression d'être au jardin botanique que dans un bourbier méphitique mais une très grande liberté inédite (possibilité de choisir sa quête, de revenir en arrière…).
- La Planète Rebelle : Le seul DF de Science Fiction qui sort du lot. Et en plus, il est bon.
- Le vampire du château noir : Ambiance bien particulière, illustrations réussies, un joyau noir.

Bon, ben ça fait 10 finalement...
Anywhere out of the world
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Vos 10 Défis Fantastiques préférés - par Voyageur Solitaire - 01/11/2019, 15:54



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)