Vos 10 Défis Fantastiques préférés
#7
Salut Aragorn,


Citation : mais le côté chasse au trésor est vraiment immersif, et c'est un concept qu'on ne retrouve pas dans la série. C'est au final celui des six que je relis le plus volontiers, même si objectivement c'est sans doute le moins bon. A A voir si tu recherches quelque chose de "classique" ou quelque chose d'imparfait mais de plus original.
C'est souvent d'ailleurs le dilemme avec les DF, le choix entre originalité et qualité ^^ Mais ducoup la rejouabilité et l'immersion est quelque chose que j'apprécie. Et puis ca rejoins le thème de la piraterie héhé


Citation :A ce propos, et pour parler d'autres auteurs, si tu apprécies plus le scénario que la jouabilité, tu peux te tourner vers les livres de Paul Mason, et notamment l'Ancienne Prophétie. L'aventure est infaisable à la loyale, mais c'est pour moi le meilleur scénario des DF avec la Créature venue du chaos.

Pour ce qui est des livres de pirate, je ne saurais que trop te conseiller le Pirate des Sept Mers de la série Destins. Il est difficile à dénicher mais c'est un des tout meilleurs livres jeux jamais fait.
J'avais l'Ancienne Prophétie, mais je n'ai jamais réussi a le finir, sans me rappeler pourquoi. C'est du a une erreur d'édition, ou la difficulté des combats ?

Citation :Pour ce qui est des livres de pirate, je ne saurais que trop te conseiller le Pirate des Sept Mers de la série Destins. Il est difficile à dénicher mais c'est un des tout meilleurs livres jeux jamais fait.
Merci du tuyaux ! Je suis complètement passé a coté de cette série (comme bien d'autres d'ailleurs) (je file direct à la section Critiques)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Vos 10 Défis Fantastiques préférés - par Corvo - 01/11/2019, 15:38



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)