Vos 10 Défis Fantastiques préférés
#3
Merci pour les infos. J'avais noté dans un coin la plupart de ces livres, mais je veux me limiter a 10 achats pour l'instant Wink

Juste quelques questions si ca te dérange pas :
- du coup pour toi Dragon de la Nuit est le  meilleur Keith ? (Le truc qui m'embête c'est qu'il est sorti qu'en 2E, qui est la pire pour moi au niveau des couvertures)
- Maitre des Tempêtes, je n'ai pas lu, mais vu beaucoup de critiques comme quoi il ne tourne qu'autour de combats très difficiles et serait globalement trop "basique". Pour toi il aurait sa place dans les 10 meilleurs DF ?
- La structure du Marais des Scorpions se retrouve aussi dans pas mal de DF plus récents comme ceux de Green non ?


Quant à Fléau de Titans, j'ai décidé de boycotter la 5ème édition, avec ses illustrations immondes, son prix exorbitant pour 6-7 pages bonus, sa politique tout-grand-format, surtout pour ressortir encore les premiers livres, qui ont déjà été réédités pour la 4ème fois récemment au format poche, alors que les meilleurs DF mais aussi les meilleures series (comme Epee de Légende, Voie du Tigre etc) n'ont jamais été réédités et sont devenus trop difficiles à trouver.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Vos 10 Défis Fantastiques préférés - par Corvo - 01/11/2019, 12:35



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)