Dahlia Pourpre / Slasher\\Zero / Hic Est Draco
#5
Alors oui mais non : il s'agit d'histoires rédigées sous notepad, avec juste trois bout de code de l'ère glaciaire d'internet écrits à la main. Aucun "twine" ou autre logiciel... Mais bien joué pour le placement produit !

Ces trucs sont des tentatives d'extrapolation du jdr Sombre de Johan Scipion en LDVELH. Le jdr français que l'Amérique nous envie, élu Grog d'or 2016 Smile En fait, le seul jdr français digne de ce nom, mais j'ai sûrement un parti pris.

Bref, juste des simples histoires d'horreur en somme, sans ambition, sans prétention. Si Dahlia Pourpre suit un cadre narratif plus traditionnel, Hic et Slasher sont uniquement des essais techniques : je ne fais pas vraiment dans la littérature, mais plutôt dans le tractor pulling (mes machines de siège se trouvent en section DarkFarm du forum de Terres Etranges).

Content que cela ait pu plaire, cela dit. Le but étant juste de divertir trois minutes, si ça l'a fait, alors ça le fait Wink
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Dahlia Pourpre / Slasher\\Zero / Hic Est Draco - par DeathAmbre - 21/02/2020, 02:45



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)