Comment faire un kill the sorcerer ?
#43
Salut !
Pour mon passage annuel sur le forum :
Quelques clichés qui me viennent en tête

Sociabilité du soir : lorsque vous passez la nuit dans une auberge, vous ne pouvez vous empêcher d'aller glaner des informations à l'aubergiste ou aller taper la discute à l'un des trois groupes qui se restaurent bruyamment (ou discrètement) dans le restaurant, même s'ils paraissent patibulaires.

Cercle vertueux de la chance : avoir la chance de trouver un objet rend chanceux (cf le sorcier de la montagne de feu)

On ferme dans cinq minutes ! : lorsque vous arrivez en ville, c'est souvent le soir et le marché ne va pas tarder à fermer ce qui ne donne pas le temps d'aller voir tous les étals. L'idée de prendre un peu de temps pour vous équiper ne vous effleure pas l'esprit, pas plus que celle des marchands qui vendent des objets plutôt exotiques de faire quelques bénéfices supplémentaires.

JE SUIS LAAAAAAAA : (propre aux premiers DF, aux Sorcellerie !) on annonce toujours en majuscule lorsqu'approche pour vous affronter UNE HORRIBLE CREATURE.

Bonté divine : trois fois sur quatre, prier un dieu, même mineur, même sur un minuscule autel au bord d'une route peu fréquentée vous apportera immédiatement ses faveurs.

Fais un souhait : par contre trois fois sur quatre, jeter une pièce dans une fontaine d'eau en faisant un voeu ne changera rien.

Qui dort ne dîne pas : manger referme les plaies. Dormir n'aide pas plus.

Faites la queue ! : même si les règles pour affronter plusieurs adversaires sont expliquées, une fois sur deux vous trouverez une situation où vous pourrez les affronter les uns après les autres.

Pauvre fou !! : vous croyez vraiment qu'il est sage d'attaquer ce vieil ermite à la barbe blanche qui se balade en haillons ? Ce serait quand même dommage s'il vous tuait à coup d'éclairs magiques alors que vous levez l'épée contre lui...

Regarde ce que je sais faire : si les règles vous proposent le choix entre compétences, voire pouvoirs magiques, vous pourrez les utiliser dans les 5 premiers paragraphes.
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Comment faire un kill the sorcerer ? - par Glutinus - 19/06/2014, 17:04



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)