Annonce résultats mini-yaz 2019 : thème « la mer / océan »
#5
Salut à tous!

Je ne vais pas y aller par quatre chemins: je suis hyper heureux! 2019, année faste: après le yaz de bronze, l'or au mini Yaz!

J'avoue que vos retours positifs me laissaient espérer quelque chose de Transduction, mais découvrir son AVH tout en haut de la (courte) liste, c'est une belle émotion (un grand moment de motion Wink ).

Un grand merci d'abord aux lecteurs: comme le disait Sukumvit, sans lecteur pour lire et critiquer votre production (quelquefois sans concession!), il n'est pas possible de progresser. Les remarques sont toujours utiles, et quand viennent les feeds positifs, c'est très valorisant!

A vaincre sans péril, on gagne sans gloire: être devant Outremer et Kraken, ç'aurait été pour moi un rêve inaccessible, il y a encore quelques années. Bravo à eux ainsi qu'à Linflas pour sa belle traduction, la victoire face à Kraken s'étant joué finalement à peu de choses!

Avoir reçu 9 votes avec le maximum de points est également une grande satisfaction: mon AVH vous a plu, au moins autant que j'ai pris plaisir à l'écrire. L'accouchement fut limite (23h59!!) mais finalement le bébé était bien né. Je dirais que les "Trans" ont une tendance au doré (Transomnie, Transduction... Mrgreen )

Merci aux juges qui ont dû officier dans la touffeur d'un été caniculaire!

(voilà, j'espère que je n'ai oublié personne!!!)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Annonce résultats mini-yaz 2019 : thème « la mer / océan » - par vador59 - 16/07/2019, 07:51



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)