Sondage : Quel système de vote pour 3-4 AVH ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
système de RANG croissant
37.50%
3 37.50%
système de répartition de POINTS
62.50%
5 62.50%
Total 8 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Votes Mini-Yaz 2019 (la mer/l'océan)
#88
C'est normalement le rôle des juges, ou au moins l'un d'entre eux, après éventuelle concertation avec les 2 autres, de faire la promo, puis de créer un message récapitulatif à mettre à jour régulièrement qui présente les participants au fur et à mesure de la parution de leurs mini-AVH, les modalités et périodes de vote. Bref, ce n'est pas juste attendre que les votes arrivent. C'est un boulot de com à plein temps et visiblement ce concept n'est pas bien intégré puisqu'on continue de s'en remettre à une tierce personne.
Que Caïthness s'en occupe en attendant la désignation des juges car trop tardive ok, c'est d'ailleurs très louable de sa part d'avoir pris les choses à bras le corps, rien ne l'obligeait. Une fois les juges en place, c'est à eux de prendre le relai et de rapatrier l'information éparpillée dans un seul sujet dans le premier message et d'être très actifs en faisant des appels et rappels très réguliers.

Question vote je n'ai lu que l'AVH d'Outremer... Si j'en crois le bandeau les votes sont terminés ce soir? Si c'est bien le cas je vais malheureusement être trop juste. Trop de procrastination. Confus


Messages dans ce sujet
RE: Votes Mini-Yaz 2019 (la mer/l'océan) - par tholdur - 15/07/2019, 06:51



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)