[YAZ 2019] Alshaya (Timkat, le Voyage Intérieur) - (Voyageur Solitaire)
#3
Ma deuxième tentative est allée un peu plus loin, mais je suis mort quand même. Après avoir perdu presque la moitié de mes PV à l'usure, j'ai perdu le reste dans le combat du 375 (mon adversaire ne tirait que des 9 aux dés, ce qui lui donnait un avantage certain).

J'ai croisé Olmec cette fois-ci (et je lui ai barboté son arme, qui est bien utile). Jusqu'à présent, les liens entre cette AVH-ci et les Tambours me paraît trouver un bon équilibre : ni trop, ni trop peu. On a conscience que ça se déroule dans le même univers, mais les deux aventures semblent essentiellement indépendantes.

Comme dans les Tambours, beaucoup de soin est apporté à l'atmosphère et aux paysages, ce qui est bien sûr agréable.

C'est anecdotique, mais j'ai trouvé que l'aventure (en tout cas ce que j'en ai vu jusqu'ici) nous fait rencontrer un peu trop d'inconnus qui se révèlent, lorsqu'on choisit de leur faire confiance, tout à fait honnêtes et amicaux. Cela atténue un petit peu l'atmosphère de péril.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Alshaya (Timkat, le Voyage Intérieur) - (Voyageur Solitaire) - par Outremer - 15/06/2019, 19:20



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)