[Créatures de Titan] Odyssée pour un jib-jib
#3
J’ai enfin joué cette aventure du bestiaire Créatures de Titan. Tholdur nous offre un mini-Df intéressant, où nous allons traverser un ocean de Titan pour retrouver un Jib-Jib, une petite boule de poil braillarde qu’on a pu rencontrer dans d’autres aventures classiques.

J’ai bien apprécié la première partie. On retrouve une ambiance exploration en milieu sauvage bien menée, avec un compagnon de route plus intéressant qu’il ne semble l’être à première vue. Le passage des Cocomocoas est sympa d’un point de vue ambiance, mais peut-être trop facile point de vu jeu, lors de mes 4 tentatives je l’ai à chaque fois survolé (on a 8 en Hab, ils ont 5…).
La suite devient un peu plus linéaire, et même du 1TP pour se qui est de la capture des Jib-Jibs. J’ai buggué à la section 44, et c’est en venant ici et en voyant ta réponse au commentaire de Fitz que j’ai compris que le second paragraphe de la section est bien un PFA.

Ce 1TP final est parfois injuste (mais bon faut rester dans l’esprit DF Big Grin), mais certaines décisions sont guidées par des indices bienvenus
Montrer le contenu


Le lien au background est vraiment bien trouvé, notamment dans ce qu’il tente d’expliquer
Montrer le contenu

Enfin, une mention pour les illustrations de Koa, toujours au top pour ce qui est de transmettre en noir et blanc une ambiance à l’ancienne.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Odyssée pour un jib-jib - par tholdur - 09/11/2018, 17:38
RE: [Créatures de Titan] Odyssée pour un jib-jib - par Salla - 23/07/2019, 21:11



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)