Le Marais 2 est certes trois fois plus gros, mais les 3 quêtes sont aussi beaucoup plus complexes et nécessitent de parcourir une grande partie du Marais.
Perso, je n'aime pas trop l'idée de rajouter une 4ème quête implémentée de façon "low cost", car les 3 quêtes respectent aussi la répartition de base du Marais 1 (Quête du Bien/Neutre/Mal). D'autre part, les 3 quêtes ont justement un scénario complexe qui s'éloigne de la simple collection d'artefacts (récupérer les amulettes est d'ailleurs l'une des quêtes du Marais 1...).
Réussir à implémenter une 4ème quête qui soit au niveau des 3 autres nécessiterait à mon avis trop de travail, d'autant que les clairières où l'on nous demande notre commanditaire sont assez nombreuses.
Par contre, je n'ai rien contre l'instauration de sous-quêtes. Celle du "remède" pour Daigledor avait été proposée il me semble à l'époque, donc pourquoi pas. A voir avec Jehan. Le boss de fin mériterait d'ailleurs un peu plus de background.
Dans le même ordre d'idée, on pourrait trouver un commanditaire pour une sous-quête à Courbensaule.
Autre possibilité : rajouter une liste de "défis" pour les joueurs hardcores à la fin du livre, comme "récupérer toutes les amulettes" avec pourquoi pas un paragraphe de succès spécialement rédigé et noyé dans la masse des 1050+ paragraphes.
Perso, je n'aime pas trop l'idée de rajouter une 4ème quête implémentée de façon "low cost", car les 3 quêtes respectent aussi la répartition de base du Marais 1 (Quête du Bien/Neutre/Mal). D'autre part, les 3 quêtes ont justement un scénario complexe qui s'éloigne de la simple collection d'artefacts (récupérer les amulettes est d'ailleurs l'une des quêtes du Marais 1...).
Réussir à implémenter une 4ème quête qui soit au niveau des 3 autres nécessiterait à mon avis trop de travail, d'autant que les clairières où l'on nous demande notre commanditaire sont assez nombreuses.
Par contre, je n'ai rien contre l'instauration de sous-quêtes. Celle du "remède" pour Daigledor avait été proposée il me semble à l'époque, donc pourquoi pas. A voir avec Jehan. Le boss de fin mériterait d'ailleurs un peu plus de background.
Dans le même ordre d'idée, on pourrait trouver un commanditaire pour une sous-quête à Courbensaule.
Autre possibilité : rajouter une liste de "défis" pour les joueurs hardcores à la fin du livre, comme "récupérer toutes les amulettes" avec pourquoi pas un paragraphe de succès spécialement rédigé et noyé dans la masse des 1050+ paragraphes.