Nils Jacket Derrière les Barreaux
#15
En ce début décembre, dernière ligne droite pour proposer des œuvres aux Yaz, je suis content de pouvoir vous proposer Nils Jacket 4 en version lisible en ligne, sur le site Nils Jacket.

http://nilsjacket.com/?rubrique=lecteur&description=4

Sous ce format AVH, j'aimerais ajouter ce Nils Jacket à la liste des participants aux Yaz, si ça ne pose pas problème qu'il soit sorti au format livre avant.


J'ai beaucoup de soucis avec le site. Je ne peux plus faire de mise à jour ni poster de news tant que l'opérateur n'a pas réglé un souci de capacité due à la mise en ligne de cette 4ème enquête, et mon webmestre n'a plus trop le temps de s'en occuper. Je n'ai donc pas pu me charger de la mise en page.
Le livre est donc lisible et jouable, mais je suis désolé de vous le proposer sous cette forme "brute", avec des soucis d'italique anarchique parfois.

Je n'ai pas pu insérer non plus le Journal d'Enquête. Imaginez du coup une colonne "Mots-codes", une colonne "Objets", 3 cases "Santé" à cocher et décocher, une colonne "Argent", une case "Notes & Indices", et la colonne "Echecs" non indispensable.

J'espère que ça ne vous gênera pas trop dans votre lecture.
Répondre


Messages dans ce sujet
Nils Jacket Derrière les Barreaux - par JFM - 24/04/2018, 15:23
RE: Nils Jacket Derrière les Barreaux - par JFM - 03/12/2019, 18:31



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)