L'Invasion de la Citadelle de Cristal
#8
Hello,

Je n'ai pas vu ce feedback qui date de plus d'un an. Merci, ça fait plaisir Smile Je considère S6P0 comme une réussite, malgré les bugs et ma lassitude de ne jamais vouloir recorriger mes AVH (big dedicace à Dudur et Skron). Je sais que je fais des AVH faciles, contrairement au hardcore régulier d'Outremer.

Oui, c'était le but de pouvoir terminer ces AVH sous plusieurs fins. J'ai toujours été déçu de devoir suivre une voie ; là ici on peut sortir sur trois ou quatre issues, de manière plus ou moins faciles.

Du coup mon idée de se reporter pour S6P1 pour faire quelque chose de fou, un peu pareil. J'avais déjà tracé la carte, et je la consulte toujours. Une dizaines de village (quelques paragraphes seulement pour chaque), trois personnages recrutables, mais c'est dantesque.
De faire un PJ qui peut recruter plusieurs personnages et rendre les combats plus dynamiques, mais c'est assez hardos somme toute. Ou alors les optimisateurs nés réussiront à prendre le dessus sur les règles, mais ce qui m'intéresse c'est davantage le récit que le gameplay.

Malheureusement : Senlis PNJ => Dansevent PNJ. Et non, je ne ferai pas des armes télépathiques à chaque fois, bien que ce soit ma spécialité !

Voilà, je repense toujours à S6P1 même si l'échéance s'éloigne au fur et à mesure. Six ans déjà !
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'Invasion de la Citadelle de Cristal - par Glutinus - 07/03/2012, 16:33



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)