Résultats Mini-Yaz 2017
#17
En fait, absolument toutes les avh qui ont moins de 15 points méritaient plus. J'ai l'impression que le manque d'ambition est très sanctionné.
Sinon, 15 votants en sachant que les auteurs peuvent voter ce n'est pas fou. Mais disons que l'on est un club, faut pas se voir comme plus.

Bon eh bien 18 points sur 15 votants avec une telle concurrence, c'est très bien. Pour mon habituelle 4e place, de toute façon mes avh ne sont pas faites pour être consensuelles, et comme l'aspect ludique était en plus atténué, je pouvais difficilement espérer mieux. C'est un vrai encouragement pour continuer la série.
Pour le 2e Ruelles frontières, cela devrait être pour le yaz 2018 je suppose, sauf si j'ai une nouvelle inachevée qui correspond encore l'année prochaine au thème du mini-yaz.

Sinon, je suis assez déçu pour les avh auxquelles j'avais mis le plus de points, mais c'est comme ça (mais cela augmente ma fierté d'avoir voté pour elles car sinon elles se seraient pris des tôles encore plus imméritées).


Messages dans ce sujet
Résultats Mini-Yaz 2017 - par Jehan - 01/08/2017, 12:02
RE: VOTES Mini-Yaz 2017 (11 AVH à départager) - par Sukumvit - 01/08/2017, 13:33



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)