[YAZ 2017] La trilogie du nécromancien 3 - Le spectre du passé (Titipolo)
#17
À l'arrivée sur l'île (233), je trouve qu'il y a un contraste un peu excessif entre la liberté de déplacement apparente et la réalité. En ce qui me concerne, ça s'est grosso modo passé comme suit :

- Nord, les montagnes ; est, le désert ; sud, des marais ; ouest, la plage ? Dans le doute, allons faire bronzette sous les palmiers.

- Okay, donc cette direction ne mène qu'à un portail qu'on ne franchir qu'avec deux pierres lumineuses et je n'en ai aucune. Ça doit être la conclusion de cette partie de l'aventure. Allons voir le désert.

- Okay, donc cette direction ne mène qu'à un portail qu'on ne peut franchir qu'avec un code que je n'ai pas encore. Hmm... J'use mes chaussures à grimper la montagne ou je les remplis de boue en m'aventurant dans le marais ? Allez, disons la montagne.

- Okay, donc cette direction ne mène qu'à un portail qu'on ne peut franchir qu'avec une pierre lumineuse et je n'en ai toujours aucune. Est-ce que ce choix initial était vraiment bien utile ?


À noter également qu'on n'a quelquefois pas assez de prise sur le comportement d'Emeline.

Montrer le contenu
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: La trilogie du nécromancien 3 - Le spectre du passé (Titipolo) - par Outremer - 31/01/2018, 22:25



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)