Baïam - La BD dont vous êtes LES héros
#5
Alors non, on ne vendra pas plus de bouquins par le biais de ce jeu... On vend une boite, avec à l’intérieur 4 bouquins... Et le prix de la boite est inférieur aux prix de 4 BDDVELH...

Au niveau de la rejouabilité effectivement, ça va apporter quelques choses, car là ou un joueur qui incarne le personnage de Sarah, verra qu'il peut parler à une chauve-souris, un autre joueur pourra ne rien voir, mais déceler un autre passage que le joueur 1 n'aura pas vu.

Au delà de ça, niveau rejouabilité, on à deux iles différentes à visiter et bien entendu plusieurs passages possibles.

J'ai fait en sorte que le jeu puisse être fait au minimum 3 ou 4 fois de manière différentes (sans compter le vecteur "personnages").

Pour le thème, je peux comprendre que les gros joueurs soient moins attirés. Le but étant de faire du tout public, familiale, jouable avec le petit de 7 ans sur les genoux (ok ok, j'exagère un peu ^^).
Par contre, sachez qu'il y a dores et déjà un Sherlock Holmes (de Ced) qui est en cours de création. Il sera familiale aussi, mais l'univers pourra en intéresser d'autres.

Quant à moi, je réfléchis déjà à une nouvelle aventure... qui pourrait tourner autours de la gestion et de la construction de parcs d'attractions. Il sera question de faire évoluer son parc, de remplir des objectifs, et en fonction du mode choisi, de déclarer la guerre à ses adversaires ou au contraire, de tisser des partenariats pour atteindre certains buts. J'en suis vraiment aux prémices, mais je pense qu'il y a matière à faire quelque chose de sympa Smile
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Baïam - La BD dont vous êtes LES héros - par Shuky - 11/12/2017, 17:48



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)