[60] L'Œil d'Émeraude
#2
Je viens d'y jouer pour la première fois cet après-midi.

Je suis mort d'épuisement contre un cyclope - comprendre : toutes mes conneries précédentes m'avaient tellement affaibli que le bigleux m'a balayé en deux assauts.


Bon, ma première impression, c'est qu'il est effectivement plus jouable que la moyenne des Livingstone. Je n'ai pas vu de grands pièges mortels ou de "mâts", pour reprendre une expression locale ; et d'après ma carte, j'ai l'impression d'avoir déjà bien avancé dans le labyrinthe (pour un premier essai, s'entend).

Ma deuxième remarque, c'est que j'aime beaucoup Livingstone ; mais que là, effectivement, il ne s'est pas vraiment cassé le c*l.

Quand on regarde la carte, on s'aperçoit en effet qu'il y a très peu d'embranchements dans ce labyrinthe. L'aventure se résume la plupart du temps à avancer, tout droit sur de loooongs corridor, et à décider d'ouvrir une porte ou pas (des fois sur la gauche, des fois sur la droite).
Du coup, en général, on commence par tout ouvrir, et à se prendre tous les seaux de me**de sur la tronche au premier essai... Enfin moi, je fais comme ça, du moins ; "poursuivre son chemin", je vois pas trop l'intérêt dans ce type de quête...

Un peu comme certains Sherlock Holmes débiles, où 25 témoins défilent devant vous, et où, à chaque fois l'auteur vous propose : "Vous voulez l'interroger, ou rentrer dormir chez vous ?"

-"Euh, nan-nan, je vais être stratégique : je vais pas l'interroger, celui-là. "

Ceci dit, l'arrivée de Timollé redonne du pep's au bouquin ; j'ai donc hâte de le refaire, et de profiter à nouveau du nabot, avec son "ton sentencieux!"

Plus de news bientôt.
Répondre


Messages dans ce sujet
[60] L'Œil d'Émeraude - par Joe20 - 28/01/2007, 20:58
RE: [DF] L'oeil du dragon d'émeraude - par Mad Martigan - 28/01/2007, 21:22
RE: [DF] L'oeil du dragon d'émeraude - par JFM - 31/01/2007, 03:26
RE: [DF] L'oeil du dragon d'émeraude - par Jin - 11/03/2007, 14:05
RE: [60] L'Œil d'Émeraude - par Vesper - 14/02/2019, 12:52



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)