[Quizz] Intoxiqué de Saint Seiya (la contre-attaque)
#4
Big Grin 
Copyriiiiiiighhhhhhhhtttttttt !!!!!! LOL LOL LOL

1/ Quelles sont les armes de la Balance ?
2 Epées, 2 Boucliers, 2 Tridents, 2 Nunchaku, 2 Masse d'arme,
2/ Quel chevalier a un problème avec les falaises ?
Jamian du corbeau.
3/ Quel chevalier a le plus grand nombre de techniques de combat ?
Io de Scylla (6)
4/ Quel est le nom du maître d'Ikki ?
Le chevalier masqué Big Grin
5/ Après la première escarmouche contre les chevaliers noirs, quelle est la brillante idée de Seiya pour retrouver Ikki ?
A l'odeur Big Grin
6/ Dans quel épisode a-t-on l'occasion de voir : des actes de guerre divers et variés ; Marine se faire casser la figure par Shina ; le Grand Pope en galante compagnie ; Shun sous la douche ; Hyoga en train de faire des pompes ; Shiryu dans une position compromettante avec Kiki ; un chevalier surpuissant s'enfuir par peur de la police ? (Je ne vous demande pas nécessairement le numéro, juste l'endroit précis où il se situe)
Tiens ? J'aurais dit dans le film d'Abel moi, justa après qu'Athena parte avec lui.
Sinon, il y a effectivement une sorte de passage de ce genre aussi (je me souviens que des scene de guerre) dans la fin de la période Silver Saint (quelqu'un fait un discours pendant ce temps)... J'ai pas plus précis...
7/ Combien de combattants maîtrisant le froid et/ou le feu affronte Hyoga ?
3 (Chevalier d'Argent Cristal, Camus du Verseau, Hagen de Merak)
8/ Quel film StS est affligé d'une traduction française notoirement ridicule ?
Le plus mal traduit est le Film d'Abel...
9/ A quel occasion peut-on voir Shun - pour une fois - sauver Ikki ?
Oui je me souviens d'avoir dit ENFIN !! Mais c'était quand ?? Rolleyes
10/ Ikki est-il immortel dans le manga ?
Non, mais son armure oui.
11/ Quel est le nom original complet des "vagues d'Hadès" de Masque de Mort ?
Ryumeikaiha je crois (en tout cas ça se termine pas HA, c'est sur LOL)
12/ Quand Marine retrouve-t-elle enfin son frère ?
Elle ne le retrouve pas vraiment, il y a une sorte de lien télépathique lors de la bataille contre Hypnos qui fait qu'on peut considérer qu'il se retrouve enfin !
13/ Saori joue du piano tandis qu'une flaque de sang ne cesse de s'élargir à la surface de la mer... qui est en train de livrer bataille, au juste ?
Seiya contre Misty du Lézard
14/ Dans le manga, lorsque les Bronze Boys partent récupérer les pièces manquantes de l'armure d'or, combien d'adversaires Seiya va-t-il affronter successivement sans avoir l'occasion de se reposer ?
Chai pas, 2D6+8 ? Mrgreen (Quand il est KO suite au Pégaze Noir, tu considère ça comme un repos ?)
15/ A quel occasion Seiya blesse-t-il mortellement une femme en la frappant volontairement dans le dos ?
??????? Aucun souvenir de ça Confus
16/ Quand voit-on Shiryu et Hyoga s'affronter en duel ?
Dans l'OAV d'Asgard, Hyoga est en fait hypnotisé
17/ Dans quel endroit du globe complètement absurde Gygar (le second du Pope) juge-t-il intelligent d'établir une base secrète ?

18/ Dans quel épisode voit-on Shiryu en train de draguer Shunrei ?
Quand il est aveugle, avant sa rencontre avec Ohko du Tigre. C'est clair que là, ca chargeait lol !
19/ Qui se prend pour Obiwan Kenobi ?
Shura du Capricorn ?
20/ Comment s'appelle l'attaque d'Aioros ?
Y'en a plein. La plus utilisée est Ligthning Bolt.
21/ Comment Albérich compte-t-il s'y prendre pour devenir le maître du monde ?
Dans l'ordre :
- Buter les Bronze Saint 1 par 1 pour récuperer les Pierres d'Odin qu'ils possèdent,
- Récupérer les autre pierres pour invoquer l'armure d'Odin,
- Possédant cette armure il pourra conquérir le monde (dans ses rèves).
22/ Quel chevalier de bronze voit-on conduire une voiture alors qu'il n'a sûrement pas le permis ?
Hyoga. Il cherche Shun avant le départ en Grèce.
23/ Quel chevalier d'argent est battu le plus rapidement par l'un des Bronze Boys ?
Tremi de la Flèche par Seiya au début de la bataille du sanctuaire
Mais la palme revient à Seiya qui bute 3 Silver Saint simultanément (et en pyjama + Sagittaire Cloth) ^^
24/ Quelle est la constellation de Shina ?
L'ophiucus ou Serpentaire (Fr)
25/ Quelle erreur la traduction française a-t-elle commise au sujet de Shun lors de sa première apparition ?
Un fille je suppose (accord des adjectifs)
26/ Qu'advient-il des chevaliers d'acier ?
Il ont créer Bandai pour revendre des copies de leurs armures et sont maintenant multi-millionnaires Big Grin
27/ Qui réussit à arrêter la flêche d'or du Sagittaire avec sa poitrine nue (sans mourir) ?
Poséidon
28/ Avec qui Saori se bat-elle brièvement à grands coups de boules d'énergie ?
Contre Hilda de Polaris au début de la petite sauterie avec des Guerriers d'Odin
29/ Dans la VF, qui s'exclame "Sème la terreur, spectre diabolique !" ?
Un sainte rénégate (une histoire de pétrolier à la dérive je crois). Mais j'ai plus son nom ni sa constellation...
30/ A quelle occasion peut-on voir une scène de nu impliquant Saori et Seiya ?
A la fin de Tenkai-Hen devant Appolon



En tout cas y'a des questions beaucoup plus précises que moi, tu as regardé la série juste avant ?? Wink LOL
сыграем !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [Quizz] Intoxiqué de Saint Seiya (la contre-attaque) - par Caïthness - 25/01/2007, 13:11



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)