Une récompense pour les YAZ
#4
Je me plains. Je l'ai déjà dit : je trouve qu'il y a sur La Taverne une forme d'hypocrisie quant on voit "l'enthousiasme" pour les AVH à coups de messages dythirambiques et au final, deux/trois feedbacks du bout des lèvres pour une AVH ou si peu de votants pour les YAZ. Je ne crache pas dans la soupe, c'est mon constat qui n'engage que moi et c'est pas le sujet ici.

Cette idée de récompense pour les YAZ, je suis totalement contre. On a là un côté marketing, commercial ou boutique de souvenirs à l'américaine qui fait se dresser sur mes avant-bras des poils que je n'aurais jamais cru si nombreux. Je ne concoure pas au YAZ pour une récompense, je ne lis pas une AVH pour une photo dédicacée de l'auteur, je n'écris pas une AVH pour un porte-clefs "glaive de Sommer".
Ecrire une AVH, c'est déjà et avant tout pour son plaisir et pour le plaisir de faire partager et découvrir sa passion aux autres et dans mon cas, c'est gratuit. L'idée d'une possible récompense, d'une "carotte", ça veut dire que les YAZ et même l'écriture des AVH ont perdu leur âme.
On pourrait également proposer le YAZ du meilleur concours des YAZ ou une photo dédicacée de Ian Livingstone pour tout nouvel inscrit...

Cher PileouFace, je tiens à préciser que la possible sècheresse de mon message ne t'es pas adressée personnellement, loin de là  Wink
Anywhere out of the world
Répondre


Messages dans ce sujet
Une récompense pour les YAZ - par PileouFace - 01/09/2017, 14:12
RE: Une récompense pour les YAZ - par gynogege - 01/09/2017, 15:31
RE: Une récompense pour les YAZ - par tholdur - 01/09/2017, 16:11
RE: Une récompense pour les YAZ - par Voyageur Solitaire - 01/09/2017, 17:52
RE: Une récompense pour les YAZ - par gynogege - 01/09/2017, 21:14



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)