14/08/2017, 10:05
J'ai fait un nouveau sujet pour AdrenaLivre, à partir des messages qui en parle ici. Je vous propose de continuer là-bas.
Pour revenir au sujet, je viens justement de jouer à Omega/River Castle, et le système de règle est minimal (sauvegarde des choix, feuille d'aventure avec juste un rappel des faits important de l'histoire et état émotionnel du héros). J'ai aussi joué au Clan des Sangliers, et aucune règle explicite (même si on nous demande si on a effectué ou non certaines actions, par exemple, si on possède toujours un objet, ou si on en a récupéré un autre, mais sans la gestion explicite d'une feuille d'aventure). Et dans les deux cas j'ai apprécié, donc je dirais peu importe...
Pour revenir au sujet, je viens justement de jouer à Omega/River Castle, et le système de règle est minimal (sauvegarde des choix, feuille d'aventure avec juste un rappel des faits important de l'histoire et état émotionnel du héros). J'ai aussi joué au Clan des Sangliers, et aucune règle explicite (même si on nous demande si on a effectué ou non certaines actions, par exemple, si on possède toujours un objet, ou si on en a récupéré un autre, mais sans la gestion explicite d'une feuille d'aventure). Et dans les deux cas j'ai apprécié, donc je dirais peu importe...