[Les Chroniques d'Hamalron 1] Le Royaume de la Discorde
#3
(21/12/2016, 19:32)Fitz a écrit : Par contre, il aurait fallu souligner ou mettre en gras dans l'explication de règles que l'égalité entre notre score et celui de l'adversaire est un échec. Je n'avais pas compris ça la première fois et devoir systématiquement être supérieur change beaucoup de choses! Si l'on veut assurer nos succès, les dés bonus défilent à vitesse grand V. Si l'on est économe, on joue avec le feu car ici, pas de points de Vie, c'est à quitte ou double. Le pire étant que le hasard ne se lisse pas tant que ça et que même en ayant 3 ou 4 dés de plus que l'adversaire, on a des chances réelles d'échouer et alors là, adios amigos, plus qu'à recommencer. Un peu comme le Jugement de Dieu dans le Prêtre Jean avec la même conséquence : on prend garde les fois d'après à éviter les combats au maximum..

en cas d'égalité je pense que ce n'est pas un échec et qu'il faut relancer, j'avais posé la question à Natisone en faisant le livre et j'ai eu cette réponse sur la taverne :

Le nombre égal de chiffres impairs oblige simplement à relancer les dés SANS PERTE DES DéS DE RESERVE UTILISES POUR LE PREMIER LANCER.


J'ai fait comme toi la version Lulu et il y a eu également une version Megara par la suite avec une nouvelle illustration de couv' et 4 nouvelles illustrations. Par contre je ne sais pas si les rares erreurs que j'avais pu relevées ont été corrigées sur cette nouvelle version.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le Royaume de la Discorde - par Fitz - 21/12/2016, 19:32
RE: Le Royaume de la Discorde - par Bruenor - 22/12/2016, 18:14
RE: Le Royaume de la Discorde - par Fitz - 22/12/2016, 19:53



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)