Les Eveilleurs : Soufrerole, la maison aux spectres
#15
J'ai trouvé que cette avh avait beaucoup de charme. Le décor et les personnages sont très cohérents. Le groupe de jeune est très sympathique et les personnalités bien pensées (elles sont identifiables vite sans être trop clichées).
Par contre, je n'ai jamais eu peur. Et le sentiment d'étrangeté est assez gentillet. En fait, il y a un côté très agréable et sympathique dans cette aventure, dû au fait que rien n'est surprenant, donc c'est du thriller "confortable" où tout est codifié pour jouer à frissonner un peu.
Mais comme cela a le bon goût de rester très premier degré, que c'est bien fait et que persos sont attachants on ne s'ennuie pas. Mais cela ne va pas au-delà du côté très sympathique.

J'aime bien le style posé et jamais ennuyant que tu emploies. C'est force tranquille et efficace comme il faut.

Ce qui m'a un peu déçu, c'est l'aspect jeu. S'en référer aux derniers § des premiers posts de Skarn et Outremer (qu'est-ce que c'est pratique de passer après les autres).
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Soufrerole, la Maison aux Spectres (Kraken) - par Sukumvit - 26/07/2017, 03:02



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)