[Quizz] Intoxiqués de la musique de 1996 !
#11
[quote=Glutinus]
[quote]
3-  Quel rappeur US a été tué le 13 décembre 1996, peu après son succès mondial "California Love"[/quote]
2pac
[quote]
9- La chanson de George Michael "Fast Love" et "Men in black" de Will Smith qui sortira l'année suivante ont quelque chose en commun. Qu'est-il ?[/quote]
C'est pas les samples ou un truc dans le genre ?
[quote]
11- Quel "mouvement musical" a été amorcé (puis mort peu après) par le Dj Italien Robert Miles ?[/quote]
Le symphonic house à ta mère non ?
[quote]
12- Quel groupe de pestes a super bien fonctionné avec leur titre "wannabe" ?[/quote]
Spice girls !
[quote]
13- Quel groupe américain chante en français sur le morceau endiablé d'à peine 2 minutes "le brio" ?[/quote]
rah je me souviens du morceua mais plus moyen de mettre un nom. Je croyais même à une époque que c'était superbus !
[quote]
17- Combien coûte l'entrée à la "Soirée Disco" de Boris ?[/quote]
15 balles. Pour l'anecdote, ceux qui ont l'alboum peuvent savoir qu'une des chansons parle de ldvh (il y parle de jets d'Habileté et de perte de points d'endurance)
[quote]
19- Si je vous dis Lauryn Hill, Wycleff Jean et Pras Mitchell, vous me répondez ?[/quote]
The fugees ! (pas sur de l'orthographe)
[Image: style7,WhiteRaven.png]
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [Quizz] Intoxiqués de la musique de 1996 ! - par WhiteRaven - 22/01/2007, 10:56



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)