[ANNONCE] Le retour des Histoires à Jouer
#56
Je viens de recevoir le colis, je suis très content.
L'objet-livre de poche est réussi, les couleurs flash ont disparu, le cadre de la page principal aussi, et la mise en page est plus aérée, le papier est de bonne qualité.
Pour s'excuser du retard, le livre le temple du dieu néant a été joint avec.

Je suis très curieux des nouveautés : le 4e quatrième dimension surtout (qui fait 300 §). et les 3 hors-séries débloqués de la campagne, dont surtout le "Empires" de Pierre Ronsenthal (qui est assez gros et fait 400 §) : "une entreprise impitoyable dont vous êtes le PDG. Avez-vous l'étoffe d'un Bernard Tapie ?" Tout un programme.

Et la classe ultime : Comme le manuscrit mystérieux n'a pas pu être republié à cause d'une non-réponse des ayant-droits, l'éditeur l'a remplacé par un exemplaire de 1986 assorti d'un livret correctif répertoriant 27 pages de coquilles dans l'ouvrage d'époque ! cela donne une idée de l'ampleur du travail de rééquilibrage et de corrections des erratas qui a été fait sur la série.

La seule petite déception, c'est que je trouve les nouvelles couvertures de Marcel Laverdet moins jolies que les anciennes (mais ça ne concerne que 4 livres)

Et j'ai remarqué que "Le prisonnier" de Rosenthal a bénéficié de nouvelles illustrations, dont certaines s'intègrent à l'intérieur des §, ce qui est sympa.

(se lever et recevoir un colis contenant 43 ldvelh ! même mes rêves ont moins d'imagination !)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [ANNONCE] Le retour des Histoires à Jouer - par Sukumvit - 11/10/2018, 13:43



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)