[ANNONCE] Le retour des Histoires à Jouer
#38
(25/04/2017, 08:42)cdang a écrit : Une dernière petite question : tu nous a parlé de la technologie mais pas de l'équipe. Car si la numérisation et l'analyse structurelle est automatisée, il y a une phase de relecture indispensable — et pas uniquement pour déceler les erreur du logiciel de reconnaissance de caractères que tu as évoqué — et le maquettage, les relations avec les auteurs, la gestion des contacts, des différents droits…

Vous avez déjà 16 livres maquettés en moins de deux ans, vous êtes combien pour faire ça ? Il y a des personnes du forum dans l'association ?

La numérisation et l'analyse structurelle ne sont pas a proprement parlé automatisées, elles sont grandement facilitées par les différents outils, mais nécessitent tout de même un travail humain.

Pour ce qui est de l'équipe, je me suis chargé des primo-relecture, primo-analyse et primo-debuggage (basé en partie due les erratas de la taverne), du nettoyage images intérieures, du maquettage, des relations avec les auteurs, de la libération des droits auprès des éditeurs d'époque ; Jeveutout gère la relecture-analyse-debuggage poussée, et s'est occupé de la signature des contrats avec les auteurs, et j'ai externalisé le nettoyage des couvertures auprès d'un graphiste professionnel.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [ANNONCE] Le retour des Histoires à Jouer - par Phi_Jai - 25/04/2017, 12:52



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)