Cactus Blue Motel (Astrid Dalmady - Skarn)
#34
J'ai lu, et j'ai vraiment beaucoup aimé. Je l'ai d'ailleurs lue d'une traite. J'adore ce principe de jeu avec les liens cliquables et qui enregistrent les décisions que nous prenons.
J'ai adoré l'ambiance des lieux (j'adore les road-movie/road-trip; je vais d'ailleurs en faire un la semaine prochaine dans le sud de la France, entre autre), ainsi que les différents personnages. J'ai beaucoup apprécié le personnage que nous incarnons, car même si c'est une fille, je me suis littéralement retrouvé en elle. J'ai traversé récemment des moments pas facile, de ce fait, je n'avais aucun mal à me plonger dans ce récit quelques peu mélancolique, et ou l'héroïne se cherche et se remet en question.

J'ai eu la fin où je suis partie avec Lex, laissant Becky derrière nous. Je me suis montré trop gentil et trop conciliant avec elle, au lieu de la secouer un peu.

Ce une excellente découverte, même si je n'ai pas franchement adhérer avec le personnage du Jackalope.

En revanche, comme l'a dit Sunk, l'ambiance ouest américain et sublime et c'est juste mon rêve d'y aller.

J'ai d'ailleurs tellement aimé ce petit bijou que j'ai incité ma soeur à y jouer; elle l'a fait et a aussi adoré.


Un grand bravo à Skarn.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Cactus Blue Motel (Astrid Dalmady - Skarn) - par Jin - 08/06/2017, 11:52



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)