Cactus Blue Motel (Astrid Dalmady - Skarn)
#29
Hello !
Un avis très partagé pour cette avh, car bien que le scénario m'ait beaucoup plu je n'ai pas vraiment eu l'impression d'être dans une aventure...
Tout d'abord, l'histoire est passionnante : elle nous plonge au cœur des problèmes de chacun. Ces sujets comme l'ennui, le fait de faire une pause et d'arrêter d'avancer ou l'amour sont très bien amenés et font même le centre de l'aventure au lieu de n'être que des sujets secondaires. Les dialogues sont parfaits, la description est assez riche et le style excellent.
Les personnages ont une véritable personnalité très recherchée, c'est d'ailleurs je crois ce que j'ai préféré. La mise en page est aussi un bon petit plus qui nous plonge encore plus dans cette aventure, on a l'impression que les choix sont éclairés comme par les néons dont tu parles.
Ensuite, au niveau de l'aventure, je n'ai pas vraiment eu l'impression de jouer une avh mais plutôt de lire un roman bien que je fasse certains choix dans les dialogues et la direction à prendre... Pour moi le seul défi de cette aventure est de repartir avec Becky car le reste est assez simple : il suffit d'explorer un peu. Pas vraiment de caractéristiques, de choix primordiaux... on a pas l'impression que c'est nous qui réussissons...
Voilà, je n'ai jamais commenté d'avh traduite donc je ne sais pas si c'est comme ça qu'il faut faire mais j'ai passé un très bon moment, et te félicite pour ta traduction !
Félicitation aussi bien entendu à l'auteur Wink
Ecrivain en herbe (rassurez-vous, ce n'est pas de la mauvaise herbe Wink)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Cactus Blue Motel (Astrid Dalmady - Skarn) - par Sallazar - 24/02/2017, 17:04



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)