Cactus Blue Motel (Astrid Dalmady - Skarn)
#28
Ça tombe bien, je viens tout juste de traduire le tout fraîchement sorti guide officiel, qui explique justement comment débloquer telle ou telle fin. Il est maintenant disponible sur Litteraction.

De même, je viens de mettre en ligne la version avec sauvegarde (automatique). N'hésitez pas à me remonter tout problème que vous pourriez rencontrer en jouant avec cette dernière. Même si j'ai fait attention, il s'agit d'un produit croisé entre la dernière version de l'aventure en VO (au code légèrement modifié) et de ma version traduite, il n'est donc pas impossible que j'ai oublié de mettre à jour un petit élément dans un recoin oublié, avec des conséquences fâcheuses.

Détail amusant, dans ma dernière partie de test, pour vérifier que l'aventure était au moins finissable dans sa nouvelle version, j'ai cliqué absolument au hasard dans toutes les discussions… Et j'ai réussi à partir avec Becky et Lex.

Alors que je n'avais jamais réussi à convaincre Becky sans soluce en cherchant activement à le faire.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Cactus Blue Motel (Astrid Dalmady - Skarn) - par Skarn - 04/02/2017, 19:36



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)